9 grossesses sans complications … Elle te livre son secret

La grossesse, une épreuve importante dans la vie d’une femme

Tu as forcément dit à ta mère ou ta tante « Comment tu as fait pour nous supporter comme ça, moi un déjà je suis fatiguée » et là elle te réponds « J’ai enduré hein, oui j’ai patienté »… Pour les plus douces d’entres elles ^^

FATIGUÉE DES DÉMANGEAISONS, DES ODEURS ET AUTRES DÉSAGRÉMENTS DURANT TON CYCLE menstruel ?


Inscrit toi à cet atelier GRATUIT : "5 ERREURS FATALES QUI T’EMPÊCHE D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME" pour passer des cycles au top ! 

chaque jour tu recevras une erreur à eviter avec une solution ADÉQUATE, ainsi que des conseils pour avoir une vie intime ÉPANOUIE. 

Mais quand ont dit ça généralement c’est pour le fait d’éduquer l’enfant, mais pas pour les grossesses ou les accouchements…

Une mama a fait un coup de gueule aux jeunes femmes de la diaspora  malienne, nous « français-noirs » comme ils disent…

Son coup de gueule, nous as aussi révélé son secret pour avoir une féminité à toute épreuve.

Un sacré crie de la part de cette femme

Elle dit que l’on utilise plus les plantes de nos mères, qu’on applique pas leurs conseils donné durant « la semaine » cf. Le magno compé, que l’on a perdu nos traditions, que les « secrets de femmes » sont partis aux oubliettes pour des vulgaires lingeries et autres aphrodisiaques de piètre qualité.

Les conseils d’une maman

C’est en disant tout ça avec beaucoup de tact et de douceur, qu’elle nous dit : « Les filles arrêter, arrêter de ne plus utiliser le khamaré sous prétexte que c’est vieux jeux, arrêter de plus utiliser le karité pour votre corps sous prétexte qu’il ne sent pas bon, arrêter de ne plus boire le sombi (riz au lait, sans lait).

Moi,  j’ai eu 9 enfants sans aucune césarienne, et cette opération existait même pas avant à force de boire ces plantes, j’ai accouchée de mes 9 enfants aujourd’hui sans aucune complication et mon corps a aucune séquelle, je suis âgée et pourtant lorsqu’on me voit on me dit je fait pas mon âge, ce que j’utilise, Khamaré, Gowé, Aldanka, Karité aaaah Sombi (à boire le soir).

Les trois premières plantes sont les plus négligés même si de plus en plus de personnes les utilisent et ce sur tous les continents, les femmes du Mali qui vivent là-bas les ont délaissé.

Ces plantes sont à ta porter, après ton accouchement, elles te seront que bénéfiques ! Ecoute cette maman, écoute ce qu’elle nous dit que tu soit de la diaspora ou pas ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

​ENFIN UN BLOG POUR TE RÉCONCILIER AVEC TON INTIMITÉ 

REÇOIS MES CONSEILS EXCLUSIFS CHAQUE SEMAINE POUR UNE INTIMITÉ ÉPANOUIE