Ces plantes ont tellement de bienfaits, c’est vraiment dommage que personne ne les connaissent… 

C’est ainsi que Menda la fondatrice, créa Des Plantes & Co dans un but : Faire connaitre les plantes africaines au monde entier. 

En 2018 c’est chose faite avec Mme Intimité, une marque de tisanes pour l’hygiène intime féminine. 

En 2020 les choses vont plus loin, les personnes qui détiennent ce savoir inestimable des plantes s’en vont petit à petit sans laisser de traces à l’humanité de ces richesses qu’à la terre à nous offrir, alors Des Plantes & Co a fondé la première école en ligne de Plantes Africaines avec DP&C School, et accompagne dans le monde entier les entrepreneurs à créer une marque avec de plantes africaines. 

Nous sommes convaincus que pour que ces plantes puissent se faire connaitre, il faut les reconnaître, les apprendre et les utiliser au quotidien, et c’est notre vocation ! 

Une équipe de passionnés

Notre point commun : On pense que la connaissance et la transmission ne devrait pas être une question d’origine ou de couleurs

Notre mission est de vous simplifier la vie, et de rendre accessible un savoir unique.

Des conseillères à votre service

 

Des conseillères pour chacun des services DP&C pour que vous ne soyez jamais seuls. 

Notre secret : Beaucoup d’amour et de bienveillance pour nos clients, de l’humour à couper le souffle ^^ et une envie de folle de prendre soin de votre santé.

Dédiés à votre bien-être…

 

On recherche chaque jour auprès de ceux qui savent les meilleurs connaissances, de la cueillette à la préparation.  

On cherche à mettre en valeur ces ingrédients, ces plantes, ces cultures pour que ça soit bon pour vous et la planète 

… Et à votre écoute

 

On ne s’en cache pas : on ne serait rien sans vous ! Avec vous, on affine notre offre pour coller au plus près de vos envies et besoins. Plus de recettes beauté ? Des inspirations malgaches ? Des conseils santé ?

On écoute attentivement les retours de chacun, parce qu’il n’y a pas d’autre manière d’avancer et de vous simplifier le savoir.  Alors si vous avez des questions ou des retours, n’hésitez pas et contactez-nous par ici !