Mon prénom est Menda et c'est moi qui est derrière DP&C 

Ce blog a vue le jour où j'ai voulu donner les connaissances que j'ai dans le domaine du naturel et des plantes d'Afrique de l'ouest que j'apprends auprès "des anciennes" au profit des femmes qui veulent prendre soin d'elles naturellement avec des solutions simples et efficaces. 


Par la suite, ce but a pris de l'ampleur mais les plantes dont je parlais n'était connue que de très peu de personnes malgré l'engouement qui avait pour ces dernières, certaines ne pouvais se le procurer... 

Je les ai moi même connu lors de mon mariage traditionnelle, et depuis je les utilise dans mon quotidien...


Femmes, nous rencontrons beaucoup de désagréments (mycoses, odeurs, règle douloureuse), les solutions au naturelles sont peu nombreuses et souvent inefficaces ... Ces plantes que les femmes d'Afrique de l'Ouest utilisent depuis des générations ont d'énorme bienfaits, je l'ai constaté sur moi-même, c'est pour cette raison "le  coffret ô féminin" à été créé et par la même occasion que la boutique à ouvert ces portes, pour que ces plantes soit accessibles à toutes les femmes de tous horizons, couleurs, continents, pour soigner, régler ces problèmes de femmes et s'entretenir de l'intérieur naturellement ! 


Ce savoir que j'ai acquis sur les femmes et sur les problèmes intimes qu'elles rencontrent, me permet aujourd'hui de les accompagner vers une vie intime épanouie. 


© 2018 ACME Inc. All Rights Reserved. Disclaimer

×
×

Panier