Arrête de parler de règles en story… Juste en message privé :(
Arrête de parler de règles en story… Juste en message privé :(

Voici ce que j’ai lu la semaine dernière sur un compte instagram d’une fille qui parlait cup menstruelle … 

FATIGUÉE DES DÉMANGEAISONS, DES ODEURS ET AUTRES DÉSAGRÉMENTS DURANT TON CYCLE ?


Inscrit toi à cet atelier GRATUIT : "5 ERREURS FATALES QUI T’EMPÊCHE D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME" pour passer des cycles au top ! 

chaque jour tu recevras une erreur à eviter avec une solution ADÉQUATE, ainsi que des conseils pour avoir une vie intime ÉPANOUIE. 

« Arrête de parler de règles sur tes story, parles-en que par message privé, c’est un sujet indiscret et on ne doit pas en parler comme ça » 

What’s ? Sur des milliards de femmes qui ont leurs menstrues, ça reste un sujet tabou au point que même en France en 2018 on entend des discours pareils, yo girl faut se réveiller ! 

Avoir nos règles est ce qui y a de plus normal :), même si ça fait bizarre de voir du sang qui coule de notre corps comme ça, ou avoir des douleurs atroces quoi que cette excuse ne tient pas ici car ces plantes permettent de les soulager naturellement… 

Lors de mon D.U (diplôme universitaire) j’ai eu l’occasion de rencontrer le président de l’ONG Gynécologie sans frontières, c’était passionnant, mais really ! Il nous a parlé ce jour des tabous et les atrocités que les femmes peuvent subir dans le monde pendant cette période qui dure 5 jours en moyenne, 12 fois par an pendant 40 ans …

Ce sera le sujet de la semaine et comment accepter notre merveilleux corps pendant cet épisode de notre vie (ces épisodes plutôt), 

Raconte moi un histoire une anecdote pendant ta période de « ragnaga » 🙂 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

REÇOIS GRATUITEMENT TON ATELIER :  5 ERREURS QUI T’EMPÊCHENT D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME"