Ces ventouses vont tuer les lobbings pharmaceutiques !

Ça revient à la mode, ces dernières années car quelques célébrités au States, le font, you no ? (j’aime bien faire l’américaine, year !  :-))

FATIGUÉE DES DÉMANGEAISONS, DES ODEURS ET AUTRES DÉSAGRÉMENTS DURANT TON CYCLE menstruel ?


Inscrit toi à cet atelier GRATUIT : "5 ERREURS FATALES QUI T’EMPÊCHE D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME" pour passer des cycles au top ! 

chaque jour tu recevras une erreur à eviter avec une solution ADÉQUATE, ainsi que des conseils pour avoir une vie intime ÉPANOUIE. 

Enfin, c’est une médecine ancestrale qui existe depuis la nuit des temps, bien que certaines cultures l’utilise encore aujourd’hui, elle reste comme même méconnu pour le grand public. Beaucoup s’y intéressent car pensent qu’elle fait partie de la médecine chinoise et l’apprennent dans ce cadre, certes elle fait de la médecine chinoise mais bien avant que les chinois l’a font, elle existait. A savoir, la hijama, aussi appelé Cupping Therapy ou Ventousothérapie, en français courant ça donne “Se soigner par les ventouses”. 

 

Ça consiste en quoi exactement ? C’est posé des ventouses à des points précis du corps pour soulager un mal physique ou émotionnel ! Oui, émotionnel, comme les angoisses par exemple. Concernant les points, c’est un peu comme l’acupuncture, ainsi que les méridiens. 

J’utilise le terme Hijama, plutôt que ventouse car je l’ai appris dans le cadre de la médecine prophétique donc ma langue c’est habitué par celle ci… 

Il existe plusieurs types de hijama, la sèche, ventouses froide, que l’ont peut faire tous les jours, et la humide, avec des incisions, et celle ci doit être espacé d’au moins 3 semaines. 

Ces bienfaits ? Y’en n’a trop ! Non sérieusement, ils sont innombrables, la hijama soignent tellement de maladies que franchement le lobbying pharmaceutique vas faire faillite !

Pour te donner une idée elle : 

  • Stimule le système immunitaire 
  • Améliore le sommeil 
  • Détoxifie le corps 
  • Stimule la circulation sanguine
  • Améliore la qualité de la peau 
  • Donne un état de bien-être juste magnifique et bien d’autres.

Je me l’a fait faire depuis 5 ans, et dès que j’ai une douleurs quelque part aussi minime qu’il soit bip bip … je prends mon sac à ventouses et j’y vais.

Plus de 2 ans que je suis pas aller chez le médecin, la dernière que j’y suis allée, c’était pour une allergie qui m’a donner de l’urticaire (je te raconte pas), je fais très attention à mon alimentation, car je sais ce que mon corps et ce qu’il ne supporte pas, j’ai pas compris comment cette allergie est passer par là, enfin, rendez vous chez le médecin, je sort avec 1 rendez vous chez un allergologue et 1 ordonnance pour un prendre un médicament durant 2 semaines (c’est aussi pour sa que je vais pas chez le médecin, je sort limite jamais avec un diagnostic). Je prends le médicament, l’urticaire part quelques jours et revient aussitôt, c’est alors que j’ai su pendant ma formation à la hijama sèche, que ça guérit aussi les allergies et surtout les maladies de la peau et l’URTICAIRE en fais partie ! J’était tellement contente, le soir même avec mes ventouses, je vais chez la personne qui me fait mes séance mensuels à savoir ma sœur (infirmière et certifiée pour la pratique de la hijama, c’est d’ailleurs elle qui m’a appris la ventousothérapie humide), je lui indique les points précis pour mon mal, et bien devine quoi ? 3 jours après je n’avais PLUS RIEN ! L’urticaire envolé, ma peau retrouve son éclat, plus de démangeaisons, RIEN ! 

C’est ce jour, que j’ai encore plus compris que cette thérapie naturelle soigne vraiment TOUT, attention il y a comme même des contres indications, donc avant de te la faire faire, regarde que tu ne rentres dans aucunes catégories. 

Tu veux connaitre les bases de la ventousothérapie tout en restant chez toi ? J’ai LA solution juste ici 🙂

image : Avenuedessoeurs.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

​ENFIN UN BLOG POUR TE RÉCONCILIER AVEC TON INTIMITÉ 

REÇOIS MES CONSEILS EXCLUSIFS CHAQUE SEMAINE POUR UNE INTIMITÉ ÉPANOUIE