Initmitépanouie ? 

Ayant fait des études de bases dans le social et l’ethnologie, j’ai été sensibilisé aux conditions des femmes dans le monde lors de mon diplôme universitaire Ethique, Social et Humanitaire, j’ai pu voir des fléaux dans l’intimité des femmes, parmi eux le tabou des règles, les mutilations génitales féminines entre autre. 

Le site à pris de l’ampleur et nombreuses étaient les femmes qui venaient à moi pour leurs problèmes d’ordre intime, ne trouvant pas oreilles, ni conseils pour les orienter à régler ces difficultés et à être mieux dans leurs intimités, je me suis spécialisée en sexualité et hygiène intime féminines avec mes expériences, mes diplômes et formations pour aider de la meilleure manière possible les femmes, je suis aujourd’hui sexothérapeute.  

Les consultations, accompagnements et formations sont pour les femmes qui rencontre des difficultés dans leurs sexualités et qui souhaitent avoir du ou plus de désir, de plaisir, lors des rapports intimes afin d’avoir une intimitÉpanouie.

Des consultations à destinations des pré-adolescentes ou adolescentes peuvent être faites pour l’explication, l’appréhension et la compréhension de la puberté, du cycle menstruel, et le corps de la femme. 

Mon approche est : sexo-corporel et sexo-analytique, les « exercices corporels » et techniques prescrits ne sont en aucun cas pratiqué sur vous, les consultantes les pratiquent à leurs domiciles, et des débriefings sont alors effectués oralement en consultation.