J’ai mal au dos … enfin J’AVAIS …
J’ai mal au dos … enfin J’AVAIS …

J’ai mal au dos enfin comme beaucoup de monde vue que c’est LE mal du siècle d’après les médecins, et vue la campagne que la Sécu vient de lancer, il y a de fortes chances que cela soit vrai ! 

FATIGUÉE DES DÉMANGEAISONS, DES ODEURS ET AUTRES DÉSAGRÉMENTS DURANT TON CYCLE ?


Inscrit toi à cet atelier GRATUIT : "5 ERREURS FATALES QUI T’EMPÊCHE D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME" pour passer des cycles au top ! 

chaque jour tu recevras une erreur à eviter avec une solution ADÉQUATE, ainsi que des conseils pour avoir une vie intime ÉPANOUIE. 

Enfin j’ai deux remèdes pour soigner le mal de dos car j’en ai souffert pendant longtemps trop longtemps … 

Je vais de livrer l’une aujourd’hui et l’autre dans quelques jours. 

La première : Je l’ai découvert un peu par hasard ou par contrainte plutôt…

J’était sur mon lit, avec un sommier à lattes (tu sais les trucs en bois qui lorsque tu saute dessus tu entends un CLAC) bien voilà c’est exactement ce qui m’est arrivée… Lit cassé, matelas déchiré, tout est parti à la poubelle et j’ai du dormir par terre le temps d’en racheter un autre ! Et dans cette même période, j’avais mal au dos mais tellement intensément, je suis dit « Je vais dormir par terre c’est sur mon dos il vas craquer là »

Bah alors PAS DU TOUT ! Bien au contraire, c’était difficile psychologiquement de ce dire je vais dormir au sol sans rien (juste un plaid en guise de futon comme les chinois là) donc le matin j’en peux plus je crie partout j’ai mal au dos, je dort par terre, c’est pas en milieu de journée je suis au TAQUET mais vraiment je suis en pleine forme sans avoir fait une sieste, c’est le soir même que je réalise que j’ai trouver THE remède sans rien débourser. 

Je teste le lendemain, et le surlendemain et j’ai toujours les mêmes effets, des petites courbatures par habitudes du lit sans doute mais je suis en pleine forme, je ressent une tel vitalité que je déménage les meubles de chez moi. 

C’est à ce moment-là que je réalise pourquoi les chinois dorment par terre, pourquoi nos ancêtres (dans la majorité des cas) aussi et ce sont tous des peuples qui ne se plaignaient pas de ces maux de dos ! 

Depuis ça, je me suis pas racheter de lit comme c’était initialement prévu, je dort sur un matelas et mon corps me dit Merci 🙂 

Le deuxième remède, qui vas te faire du bien à toi mais aussi à ton entourage !  

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

REÇOIS GRATUITEMENT TON ATELIER :  5 ERREURS QUI T’EMPÊCHENT D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME"