Le Khôl pour la santé de l’œil
Le Khôl pour la santé de l’œil

Le khôl pour la santé de ton l’œil

FATIGUÉE DES DÉMANGEAISONS, DES ODEURS ET AUTRES DÉSAGRÉMENTS DURANT TON CYCLE ?


Inscrit toi à cet atelier GRATUIT : "5 ERREURS FATALES QUI T’EMPÊCHE D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME" pour passer des cycles au top ! 

chaque jour tu recevras une erreur à eviter avec une solution ADÉQUATE, ainsi que des conseils pour avoir une vie intime ÉPANOUIE. 

Pour préserver la santé de l’œil, dans la médecine prophétique, cela consiste à appliquer du khôl, une poudre minérale naturelle qui permettra de purifier l’œil de ses impuretés, de faire sortir la poussière qui a pu s’y incruster et de faire pousser les cils.

Les hommes et les femmes s’en mettent, mais les femmes uniquement dans leurs foyers, pour que la seule personne qui puisse se plonger dans son regard soit son bien-aimé.

Dans la médecine prophétique, le khôl est à mettre avant de dormir.

Pourquoi me diras tu ?

Car dans la nuit, tu est plongé dans ton sommeil, les yeux fermés, le khôl est plus à même d’agir que le jour alors que tes yeux ne font que cliguer, il n’agira pas de la même manière. Magnifique sagesse non ?

Il s’applique donc avant de dormir, mais aussi d’une manière spécifique.

Soit 3 fois à savoir – 2 fois dans l’œil droit et 1 fois dans l’œil gauche ou 5 fois – 3 fois dans l’œil droit et 2 fois dans l’œil gauche.

Comment l’appliquer ?
Pour ce qui est du khôl, il est vendu sans ou avec applicateur, j’ai acheter une fois avec applicateur il coûtait 3€ et une autre fois sans applicateur à 1 euros, c’était uniquement pour le recharger, donc si c’est la première fois que tu en achètes fait gaffe qu’il est vendu avec son bâton pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je porte des lunettes, j’ai les yeux hyper sensible, un rayon de soleil = une migraine.
Le khôl me fait énormément de bien (je l’applique en 5), le matin je vois réellement les saletés des yeux partir avec le khôl.
⚠ Pour je ne sais quel raison, des personnes malveillantes ajoute du plombs dans le khôl, ou autre. J’ai fait la mauvaise erreur d’en acheter au Mali sans vérifier et il s’est avéré qu’ils ont ajoutés quelque chose pour qu’il est un effet plus noir, intense & ça me brûlait les yeux, les miens qui sont s’y sensible !
Alors fait vraiment attention, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, le mieux est de trouver une grand mère qui le pile elle même, et une personne de sa famille le revends.
Si il y a quelqu’un qui le fait, il faut m’envoyer un e-mail , je serai ravie d’en commander ????????.
Voilà,  et toi tu le met quand ton khôl ?  ????????

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

REÇOIS GRATUITEMENT TON ATELIER :  5 ERREURS QUI T’EMPÊCHENT D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME"