Les plantes aux féminin et au complet !
Les plantes aux féminin et au complet !

Je suis une femme comme toi d’ailleurs, dans un soucis de prendre soin de moi de manière naturelle, extérieurement mais surtout intérieurement, j’ai découvert ces plantes …

FATIGUÉE DES DÉMANGEAISONS, DES ODEURS ET AUTRES DÉSAGRÉMENTS DURANT TON CYCLE ?


Inscrit toi à cet atelier GRATUIT : "5 ERREURS FATALES QUI T’EMPÊCHE D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME" pour passer des cycles au top ! 

chaque jour tu recevras une erreur à eviter avec une solution ADÉQUATE, ainsi que des conseils pour avoir une vie intime ÉPANOUIE. 

A vrai dire ma mère m’avait interdit de la boire en infusion, certainement pour sa vertu aphrodisiaque, mais j’ai bravé l’interdit car je voyais cette plante dans pas mal de foyer, qui flottait dans une bouteille, l’odeur nature, et le goût spécial m’avais attiré.

J’ai retrouvé cette plante que je buvais en infusion, juste pour son goût, au fur et à mesure que le temps passent et que je l’a boit ma peau et mon teint s’améliore considérablement, plus de petits boutons, beaucoup moins de points noirs, une superbe surprise pour moi car j’avais tout essayer pour venir à bout de ce deux problèmes !

Viens le jour de la nuit de noces, la femme qui me « préparait » entra dans la cuisine et à associer cette plante avec deux autres tous aussi extraordinaire les unes que les autres.

Le goût un peu prononcé, je ne voulais pas tellement boire … On m’a obligé … Une « potion » que l’ont donne à la jeune marié pour affronter cette nuit avec sérénité, et ça bien fait son effet… ♥️

Mais ce n’est pas tout, en 1 semaine seulement, mon teint était juste Magnifique, lumineux, pas d’imperfection, et très agréable à regarder ???? !

Ce fut la découverte d’un secret, le secret des femmes d’Afrique de l’Ouest..

La fameuse plante ce nomme le Khamaré, en français le Vétiver, à l’odeur enivrante ! Si tu veux en apprendre un peu plus sur cette plante, retrouves l’article juste ici

Et l’association des plantes, c’est ce que je te propose de découvrir dans le nouveau coffret  » ô féminin »

3 plantes médicinales naturelles du Mali, des vertus insoupçonnées et des bienfaits inestimable !

Des plantes que tu peux utiliser aujourd’hui, demain, la semaine prochaine et bien plus encore, ces vertus ne s’en vont iront pas …

Femmes ? Jeunes mariés ? Couple de 20 ans ou plus ?!

Ce pack est fait pour nous toutes, femmes de toutes les couleurs et de tous les continents.

Je t’invites à le découvrir dans la boutique 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

REÇOIS GRATUITEMENT TON ATELIER :  5 ERREURS QUI T’EMPÊCHENT D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME"