Pourquoi le Khôl est un médicament pour les yeux ?

Le khôl pour la santé de ton l’œil

Pour préserver la santé de l’œil, dans la médecine prophétique, cela consiste à appliquer du khôl, une poudre minérale naturelle qui permettra de purifier l’œil de ses impuretés, de faire sortir la poussière qui a pu s’y incruster et de faire pousser les cils.

Dans les traditions africaines, de l’ouest à l’est ainsi que dans le noir, Les hommes et les femmes s’en mettent, mais les femmes uniquement dans leurs foyers, pour que la seule personne qui puisse se plonger dans son regard soit son bien-aimé. Cela créer un regard intense et profond ! 

Le khôl est à appliquer avant de dormir, pour nettoyer les impuretés de l’œil

Pourquoi me diras-tu ?

Car dans la nuit, tu es plongé dans ton sommeil, les yeux fermés, le khôl est plus à même d’agir que le jour alors que tes yeux ne font que cligner, il n’agira pas de la même manière. Magnifique sagesse non ?

Il s’applique donc avant de dormir, mais aussi d’une manière spécifique.

Soit 3 fois à savoir – 2 fois dans l’œil droit et 1 fois dans l’œil gauche ou 5 fois – 3 fois dans l’œil droit et 2 fois dans l’œil gauche.

 

Comment l’appliquer le Khôl ?

 
Pour ce qui est du khôl, il est vendu sans ou avec applicateur, j’ai acheté le mien une fois avec applicateur il coûtait 3 € et une autre fois sans applicateur à 1 euro,  si c’est la première fois que tu en achètes fait attention qu’il est vendu avec son applicateur 🙂
 
Je porte des lunettes, j’ai les yeux sensible, et pour ma part un rayon de soleil est égal à une migraine.
 
Le khôl me fait énormément de bien (je l’applique en 5), le matin je vois réellement les saletés des yeux partir avec le khôl notamment avec les ablutions.
 

⚠ Attention aux contrefaçons ! 

Certains Khôls sont vendus avec du plomb à l’intérieur ou autre produit pour le rendre bien noir, fait attention que celui que tu achètes soit un Khôl pur, sans produit ajouté. Tu peux t’en procurer en cliquant sur ce lien ! 
 
 
Es-tu prête à appliquer du Khôl pour la santé de tes yeux et leur beauté ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *