Ma brosse à dent et mon dentifrice sont un bâton de d’arbre …

Ma brosse à dent, mon dentifrice sont un bâton d’arbre que j’utilise matin, midi, après-midi et soir, d’ailleurs je te conseil d’en garder un toi aussi dans ton sac …
 
Le siwak, ce bout de bâton avec lequel tu te brosses les dents, à n’importe quel moment de la journée, encore mieux qu’un cure-dent, car il permet de les nettoyer et d’avoir une haleine fraîche.
En se moment, il se vend beaucoup en poudre pour pouvoir l’utiliser en dentifrice, c’est dommage !
Le siwak est une brosse à dents 2 en 1 (d’ailleurs une entreprise russe à jouer sur cette phrase et en profite pour le vendre à plus de 8€ ! #iamchoquing.
2 en 1, tu n’a pas besoin de dentifrice pour l’employer, tu as juste à te frotter les dents mais faut quand même aller doucement pour ne pas atténuer tes gencives.
 
Parmi ces bienfaits ;
  • Il blanchit
  • C’est naturel
  • Il coûte qu’un 1€ voir un peu plus en fonction de son packaging et sa provenance
  • Économique, tu peux le garder longtemps même si tu l’utilises tous les jours (pour “refaire” une nouvelle tu as juste à mordiller le bout, pour enlever la partie usée)

 

FATIGUÉE DES DÉMANGEAISONS, DES ODEURS ET AUTRES DÉSAGRÉMENTS DURANT TON CYCLE menstruel ?


Inscrit toi à cet atelier GRATUIT : "5 ERREURS FATALES QUI T’EMPÊCHE D'AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE INTIME" pour passer des cycles au top ! 

chaque jour tu recevras une erreur à eviter avec une solution ADÉQUATE, ainsi que des conseils pour avoir une vie intime ÉPANOUIE. 

Astuce : Tu peut le tremper dans l’eau de rose, l’imbiber et avoir une meilleure haleine.

 
 Je travaillais dans un centre social, une dentiste est venue pour des consultations gratuites pour les personnes qui n’ont pas les moyens d’y aller (chez le dentiste), à la fin de la journée (mon siwak à la main), je lui demande – Combien coûte un blanchiment des dents ? Pour avoir un plus beau sourire, elle me demande de regarder mes dents et elle me rétorque
“Vous n’en avez pas besoin, vos dents sont très bien comme sa” Alors là, agréablement surprise je souris … Et enfin elle me demande qu’ait ce que j’utilise, je réponds le siwak et elle dit qu’elle est étonnée des effets de celui-ci.
Voilà pour la petite histoire, qui date de quelques années.
Les siwaks j’en mets partout, ma pochette, ma salle de bains, chez ma mère, chez ma soeur, etc. pour toujours avoir un sous la main et un sourire siwaké en toutes circonstances.
 
Donc, garde toujours un siwak avec toi )) Là mon siwak du moment me vient tout droit d’Arabie !
J’ai une petite collection, Égypte, Pakistan, Mali, , goût orange citron, menthe et mon préféré le nature !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

​ENFIN UN BLOG POUR TE RÉCONCILIER AVEC TON INTIMITÉ 

REÇOIS MES CONSEILS EXCLUSIFS CHAQUE SEMAINE POUR UNE INTIMITÉ ÉPANOUIE